Aufrufe
vor 9 Monaten

BORA Magazine 01|2021 – French

BORA Magazine is published in 12 languages. It invites the reader to learn more about the BORA products and discover fascinating stories behind the brand.

La puissance de

La puissance de l’aspiration est réglée automatiquement selon le mode de cuisson. Les interruptions incessantes pour réguler l’aspiration ne sont plus nécessaires. Le cuisinier peut se concentrer entièrement sur la cuisson. Le système BORA Professional 3.0 dispose en outre d’un clapet de fermeture automatique. Le clapet s’ouvre et se ferme automatiquement à l’utilisation du dispositif aspirant. Lors de la fermeture, les capteurs intégrés permettent d’éviter le coincement d’objets. À l’arrêt, l’élégant système est entièrement fermé. Le système modulaire de BORA offre un large choix de tables de cuisson, de l’induction à zones continues au teppanyaki en acier inoxydable, en passant par le gaz, librement combinables avec le système d’aspiration. Les combinaisons avec une ou trois tables de cuisson, ou plus encore, sont également possibles sans problème. Avec leur profondeur de 54 cm, les tables de cuisson offrent encore plus de place pour cuisiner. Deux grands récipients s’y placent sans problème l’un derrière l’autre. Les zones de cuisson continues particulièrement spacieuses assurent une chauffe homogène, même pour les plus grandes casseroles ou sauteuses. Le teppanyaki en acier inoxydable se distingue par sa puissance élevée, ses deux larges zones de cuisson et son contrôle de la température unique et précis. La température souhaitée est directement réglée, affichée au degré près et maintenue avec régularité. La rapide montée en température, atteignant 250 °C en moins de 5 minutes, permet d’économiser du temps et de l’énergie. À droite : Le dispositif aspirant reste discret même à puissance élevée. Le système repose sur une canalisation d’évacuation optimisée et un ventilateur particulièrement silencieux. Il est ainsi possible de discuter en toute tranquillité tout en cuisinant. Facilité et intuitivité se retrouvent également dans le nettoyage. Les composants en contact avec les vapeurs de cuisson se retirent en toute simplicité via la large ouverture d’aspiration. Tous les composants peuvent être lavés au lave-vaisselle, et ce même en cas d’espace restreint. La discrétion du système est proprement remarquable. Grâce au ventilateur silencieux intégré au socle du meuble, le dispositif aspirant n’émet pas plus qu’un murmure, même à puissance élevée, faisant de la cuisine un agréable lieu de conversation et de communication. Les lignes soigneusement affinées s’associent aux plus hautes exigences „techniques.“ Fruit d’un long développement, BORA Professional 3.0 ouvre de nouvelles perspectives en matière de style, d’ergonomie et de confort : le nec plus ultra pour votre cuisine. 18 BORA MAGAZINE

BORA PROFESSIONAL 3.0 PRODUIT Tout à gauche : Avec nos produits, faire la cuisine devient une partie de plaisir et les opérations de nettoyage et d’entretien sont exécutées en un tour de main. À gauche : L’édition All Black de BORA Professional 3.0. Le dispositif aspirant et le bouton de commande sont habillés d’un revêtement noir mat, appliqué au moyen d’un traitement des plus sophistiqués.

BORA

© Copyright 2018 BORA Vertriebs GmbH & Co KG