Aufrufe
vor 8 Monaten

BORA Magazine 01|2020 – French

BORA Magazine is published in 12 languages. It invites the reader to learn more about the BORA products and discover fascinating stories behind the brand.

atteignant 250 °C en

atteignant 250 °C en moins de 5 minutes, permet d’économiser du temps et de l’énergie. La gamme propose également une table de cuisson au gaz à brûleurs surbaissés. La conception spéciale permet d’éviter une déformation excessive de la flamme par le dispositif aspirant, y compris à haute puissance, améliorant ainsi l’efficacité du système et accélérant considérablement la montée en température. La commande automatique de l’aspiration régule la puissance du dispositif aspirant sans requérir d’action manuelle. Le cuisinier peut ainsi se concentrer sur son activité préférée : cuisiner. Le ventilateur haute puissance et les canaux d’évacuation optimisés procurent en outre au système BORA Professional 2.0 un fonctionnement particulièrement efficace et silencieux. Le bruit de la cuisson d’un steak suffit à recouvrir celui de l’aspiration. Avec le système BORA Professional 2.0, nettement plus silencieux que les hottes aspirantes, cuisiner devient un réel plaisir. Selon le besoin du client, le système BORA Professional 2.0 peut être configuré en mode évacuation ou recyclage d’air. Sa conception quasi « Plug and Play » sous forme de système complet à ventilateur et silencieux intégrés, permet un montage d’une grande simplicité. Il offre pour la première fois la possibilité d’utiliser un système d’aspiration sur table de cuisson modulaire sur un plan de travail quasi suspendu. Le nettoyage, quant à lui, est aussi facile que l’on puisse imaginer. La large ouverture d’aspiration offre un accès direct au filtre à graisse amovible et au bac collecteur intégré. Tous les composants sont lavables au lave-vaisselle, en toute simplicité. À droite : L’édition All Black de Professional 2.0 en set avec deux tables de cuisson induction à zones continues. Grâce à un procédé complexe, le système d’aspiration et le bouton de commande sont entièrement recouverts d’un revêtement noir mat. Le dispositif d’aspiration et les tables de cuisson se distinguent par une qualité sans compromis. Comme pour tous les produits BORA, la fonctionnalité et la durabilité du système sont obtenus par des matériaux de qualité. L’acier inoxydable pur et la vitrocéramique exempte de métaux lourds témoignent de l’effort consacré à la qualité de la fabrication. L’amour du détail et l’élégance des solutions adoptées caractérise visiblement l’ensemble du système. BORA Professional 2.0 brille encore par son rendement énergétique exceptionnel, atteignant avec brio la catégorie A++. La gamme Professional 2.0 compte également une version All Black, entièrement vêtue de noir mat. Sur ce modèle, la surface en acier inoxydable du dispositif et du bouton de commande est traitée par un procédé également utilisé dans le secteur médical et la fabrication de moteurs. 18 MAGAZINE BORA

BORA PROFESSIONAL 2.0 PRODUIT Tout à gauche : Avec nos produits, faire la cuisine devient une partie de plaisir et les opérations de nettoyage et l’entretien sont exécutées en un tour de main. À gauche : Le modèle BORA Professional 2.0 impressionne par ses performances exceptionnelles, et propose les zones de cuisson les plus spacieuses du marché. Chaque zone de cuisson peut accueillir deux grands récipients.

BORA MAGAZIN

BORA Magazin 01|2020 – Deutsch
BORA Magazine 01|2020 – English
BORA Magazín 01|2020 – Czech
BORA Magasin 01|2020 – Danish
BORA Revista 01|2020 – Spanish
BORA Magazine 01|2020 – Finnish
BORA Magazine 01|2020 – French
BORA Rivista 01|2020 – Italian
BORA Magazine 01|2020 – Dutch
BORA Magasin 01|2020 – Norwegian
BORA Magazine 01|2020 – Russian
BORA Magazine 01|2020 – Swedish
BORA Magazyn 01|2020 – Polish
BORA Magazine 02|2019 – English

© Copyright 2018 BORA Vertriebs GmbH & Co KG