Aufrufe
vor 8 Monaten

BORA Magazine 01|2020 – French

BORA Magazine is published in 12 languages. It invites the reader to learn more about the BORA products and discover fascinating stories behind the brand.

PRODUIT

PRODUIT BORA PROFESSIONAL 2.0 BORA Professional 2.0 : esthétique fonctionnelle, efficacité innovante, dimensions extra-larges et design primé à de multiples reprises. Le système éprouvé BORA Professional 2.0 réunit esthétique fonctionnelle, efficacité innovante et ergonomie maximale. Avant même sa mise sur le marché, il était désigné produit « Best of the Best 2017 » par le jury du prix Red Dot Award. 2017 l’a également vu récompensé du prix GOOD DESIGN Award, décerné par le Chicago Athenaeum, pour son design d’exception. C’est ensuite le Conseil allemand du design qui a récompensé le produit BORA Professional 2.0 de l’éminente distinction Gold dans le cadre du German Design Award 2018. Au cœur de l’ingénieux système BORA Professional 2.0 : son interface utilisateur. La table de cuisson et le dispositif aspirant communiquent pendant le fonctionnement et le clapet de fermeture s’actionne en fonction de la commande du dispositif aspirant. À l’arrêt, le dispositif est entièrement fermé. Ce confort d’utilisation novateur est permis par le bouton de commande intelligent, dont les fonctions intégrées vont du réglage de la puissance à l’affichage de la température. Il constitue la parfaite combinaison d’une commande à bouton, simple et classique, avec une surface tactile et un affichage numérique. BORA Professional 2.0 est un système complet. Tables de cuisson, dispositif aspirant, canal de À droite : Du teppanyaki au wok en passant par l’induction à zones continues et le gaz, BORA Professional 2.0 offre de nombreuses possibilités d’agencement. Combinez deux tables de cuisson différentes ou identiques. 16 MAGAZINE BORA

circulation de l’air, moteur, filtre et boîtier mural se combinent en un seul système à commande électrique. Avec leur profondeur de 54 centimètres, nos tables modulaires offrent une zone de cuisson comptant parmi les plus spacieuses sur le marché, accueillant deux grands récipients sans problème. Les zones de cuisson continues particulièrement spacieuses assurent une chauffe homogène, même pour les plus grandes casseroles ou sauteuses. La fonction de maintien au chaud variable, quant à elle, facilite la gestion de la température lors de la cuisson sur BORA Professional 2.0 en offrant trois niveaux de température différents. Elle permet notamment de maintenir les plats à une température optimale sans risque de surcuisson. Le système propose en outre une grande variété de modèles, du teppanyaki au wok en passant par les zones continues et le gaz, offrant ainsi de nombreuses possibilités d’agencement. Le teppanyaki en acier inoxydable séduit par sa puissance élevée, ses deux zones de grill et son contrôle précis de la température. La température souhaitée est directement réglée, affichée au degré près et maintenue avec régularité. La rapide montée en température, À gauche : Facile à contrôler et à nettoyer, le teppanyaki en acier inoxydable BORA permet de faire cuire jusqu’à huit steaks en même temps. À droite : Les prises de courant placées de manière optimale permettent le branchement de n’importe quel petit appareil électroménager.

BORA MAGAZIN

BORA Magazin 01|2020 – Deutsch
BORA Magazine 01|2020 – English
BORA Magazín 01|2020 – Czech
BORA Magasin 01|2020 – Danish
BORA Revista 01|2020 – Spanish
BORA Magazine 01|2020 – Finnish
BORA Magazine 01|2020 – French
BORA Rivista 01|2020 – Italian
BORA Magazine 01|2020 – Dutch
BORA Magasin 01|2020 – Norwegian
BORA Magazine 01|2020 – Russian
BORA Magazine 01|2020 – Swedish
BORA Magazyn 01|2020 – Polish
BORA Magazine 02|2019 – English

© Copyright 2018 BORA Vertriebs GmbH & Co KG